EXTRÈME 100SATIONS !!!

Les bienfaits du massage sexy

Le massage érotique est idéal pour celui qui vit dans un environnement stressant et angoissant. En effet, ce type de massage donne de la vitalité et de l’énergie, en éliminant toutes les toxines qui empoisonnent votre corps. Grâce à des gestes appliqués lentement et de façon rythmique sur votre corps, il vous débarrasse de toutes tensions et vous libère par la même occasion de votre stress.
D’autre part, sur le plan physiologique, cette technique favorise l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, rend votre peau beaucoup plus douce puis décontracte toutes vos articulations.
D’un autre côté, le massage sexy agit également sur l’esprit. Celui-ci ne faisant qu’un avec le corps, ce type de massage vous permet d’obtenir une double relaxation pour une expérience remplie d’émotions.
Du point de vue sexuel, l’objectif de la méthode n’est pas de vite évacuer votre désir sexuel, mais plutôt d’apprendre à le contrôler à travers des caresses fluides et harmonieuses appliquées avec douceur à proximité de votre partie génitale. Cette technique règle les problèmes d’éjaculation précoce chez certains hommes et permet à certaines femmes d’aller de façon successive à la découverte des orgasmes multiples.

Le massage sexy

Le massage tantrique se pratique totalement nu (sans serviette ou string sur les parties génitales). La masseuse sexy utilise une huile chaude.

Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de normes figées. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie).

La région sexuelle n’est pas exclue du massage : les mains la touchent régulièrement et légèrement, mais sans masturbation.

Particulièrement sensuel, le massage tantrique a pour premier objectif la conscience du corps, hors du contrôle du mental, loin des gestes et comportements automatiques du quotidien.