100SATIONS DE PLAISIR

Le massage sensuel ou érotique

Il est déja plus signifiant et il parle de lui même. Il ne s’agit plus ici de massage sensuel mais plutôt de stimuler la libido de son ou sa partenaire. Le massage érotique devient ici un vecteur de la sexualité mais d’une manière un peu plus subtile.

Les attouchements se veulent plus précis et plus insistants en tout état de cause.

Surtout, il peut aider à connaitre le corps de son partenaire et savoir comment il réagit à certains stimulis.

C’est là l’un des buts du massage sensuel.

Lorsqu’il est pratique dans notre institut, les masseuses éludent totalement l’aspect sexuel du contact, comme pour tous les autres massages d’ailleurs.

Pour mettre en évidence l’aspect plus sensuel des contacts et ainsi agrémenter la séance d’une connotation érotique axée sur le sens esthétique et sur celui de la relaxation et de la détente.

Rester zen et relax voilà le maître mot et notre personnel spécialement formé aux techniques de massage oriental et occidental saura parfaitement vous y faire parvenir.

Un massage érotique est  en effet un préliminaire à l’efficacité redoutable et qui constitue par ailleurs un atout de taille chez les couples qui ont le sentiment que leur désir s’étiole, car le massage crée une atmosphère sensuelle et prend le temps de faire monter le désir avec douceur et sérénité.

Déroulement du massage sensuel

Une fois que vous êtes confortablement envoutés par l’ambiance calme et sensuelle que vous avez crée, il ne reste qu’à allonger sur le ventre l’heureux partenaire massé et entamer ce chemin de détente langoureuse.

Avant d’attaquer les zones d’intimité privilégiée, entamez tranquillement à la manière un massage « traditionnel » en soulageant les points de tension communs afin de plonger votre partenaire dans les méandres de la relaxation avant que de disparaître dans ceux de la béatitude.

Le massage sensuel est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les zones érogènes propres à votre moitié, alors soyez à l’écoute de son corps pour ne pas passer à côté de ses délices préférés !