Contact

 

Adresse : 4663 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC H1V 1Z1

Téléphone : (514) 256-1670

 

 

Massage érotique : ne pas négliger les préliminaires

Le massage intime est idéal pour mettre du piment pendant la morne saison. Il nécessite quelques préparatifs, afin que la séance se déroule dans les meilleures conditions. Tout d’abord, dans un bon environnement. Les lumières douces, indirectes, de préférence de jolies bougies pour une ambiance tamisée. Chauffage dans la pièce pour ne pas frissonner de froid – seuls les frissons de désir sont autorisés ! Huile réchauffé pour massage que vous aurez choisie. Sur le lit ou le canapé où aura lieu le massage. Choix es musiques douces et lounge, qui invitent à la tendresse. Si vous en aimez l’odeur, faites brûler de l’encens. Enfin, privilégiez une tenue aguichante – qui dévoile tout en cachant l’essentiel…

Massage intime : caresses et effleurements

Si vous êtes timides, vous pouvez pratiquer le massage intime dans le noir, pour faire taire votre pudeur. Commencez votre massage coquin par des effleurements, les frôlements. Les hôtesses vont utiliser non seulement leurs mains, mais aussi le bout de leurs doigts, leurs lèvres, leur langue. Elles vont toujours laisser une main en contact avec la peau. L’effet est garanti !

Massage intime: on passe aux choses sérieuses !

Le massage érotique peut ensuite changer de face en passant au massage de la poitrine. Faites-le tourner pour qu’il soit allongé sur le dos. Asseyez-vous à sa droite, au niveau de ses fesses. Disposez vos mains sur les pectoraux de votre compagnon, et massez en faisant de petits cercles dans le sens des aiguilles d’une montre sur le téton droit et dans le sens antihoraire pour le téton gauche. Tout en continuant de faire des mouvements circulaires, écartez et rapprochez les tétons, malaxez doucement la peau. Ensuite, abandonnez vos doigts et utilisez vos lèvres pour procéder à votre massage. La poitrine étant une zone érogène tout autant chez monsieur que madame, n’hésitez pas à encourager votre partenaire à répéter ce massage sur vos seins. L’effet sur la libido est tout aussi garanti qu’après un long massage tantrique !